• kilari chapitre 1: malade o mauvais moment

    kilari venait de remporter le titre de reine de diamant super heureuse , de retour a l'agence une fête surprise l'attendait avec tous ses amies pour la félicité

    tous: FéLICITATION !

    kilari: waaa une super fête chui troo contente !! en plus y'a plein de bon truc a manger youpii !

    hiroto: tu ne pense qu'a mangé alala quesqu'on va faire de toi *soupirant avec le sourrire*

    seiji: ne sois pas si méchant hiroto après tout c comme ca qu'on l'aime notre kilari !

    kilari: *sourrire*

    hiroto: mouais .. si tu l'dit 

    kilari: mais ! pourquoi t si méchant avc moi euu !

    seiji: tu sais bien kilari qui aime bien chatis bien ! ;D

    hiroto: *légèrement rouge * n'importe quoi !

       puis ils rire de bon coeur et la fête se fini mais kilari voulait rester un peu plus longtemps pour repenser a tout ce qui c'été produit ojourdui (qu'elle soit couroné reine de diaman) mais hiroto lui proposa de la raccompagné et comment aurait elle pu refuser 

    sur le chemin du retour:

    hiroto: kilari tout va bien ?

    kilari: *perdu dans ses penser* hum oui kooi ?!

    hiroto: sava ? tu ma l'air dans la lune toi , a quoi tu penser ?

    kilari: ho rien d'important ;) 

    hiroto : si tu l'dit * en lui prenant la main * tu sais kilari si tu a un problem tu sais que je serai toujours la pour toi wink2

    kilari: *un peu rouge * oui je sais ! et c pour ca que je t'adore ! *arriver devant chez elle * bon merci beaucoup hiroto !

    le lendemain matin ct enfin les vacances et kilari et son père partait pour new york rendre visite a subaru *le frère de kilari*

    enfin arriver a l'hotel après un long voyage subaru les rejoignèrent 

    kilari et son papa : subaru !! sa faisai si longtenp !

    subaru : vous m'avez beaucoup manqué ! surtout toi p'tite soeur happy et vous devinerez jamais ! je vai jouer dans une pièce de téhatre ! 

    kilari: koi ! mais c genial !

    subaru : bon et si jallai vous faire visiter 

    tous sauf subaru: oui!

    ils visitèrent pleins de super endroit kilari a meme gagner un concour du plus gros mageur de crèpe 

    puis le soir ils etaient très fatigué et allère se coucher 

    le lademain killari se reiveilla tranquilement et alla déjeuner 

    kilari: papa ou est subaru

    papa: il s'est lever très tot se matin pour répéter sa pièce de téhatre ! ;)

    après son petit dej kilari alla voir son frère pour voir si elle pouvait l'aider 

    kilari:subaru , papa ma dit que tu répéter ta pièce si tu veu je peu t'aider ?

    subaru : daccord !

    et ils répétère toute la journée car le jour suivant ct le jour de la représentation

    le matin

    subaru *o non quesquil marrive je ne me sent pas très bien .. non aller courage je doit tenir o moin jusqu'a ce que jai fini la representation de la pièce de téhatre !*

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :